On peut déjà économiser beaucoup sur l'isolation de la toiture froide. Les coûts y sont également raisonnables. Et à l'intérieur, on pourrait par exemple isoler très efficacement les murs de l'étage supérieur avec des panneaux d'isolation en fibres de bois. Mais votre budget est déjà très serré, quand je pense aux coûts des planchers et de l'électricité.
Prix d'achat minimum : 125 000 notre budget est de 200 000
Mais où peut-on trouver de si belles maisons à ce prix-là ?
Je commence à comprendre que la remarque de l’OP voulait dire que le prix d’achat en l’état non rénové ne dépasse que de X le budget. (Moi aussi) je pense plutôt que le delta Y entre le prix et la valeur marchande est plus pertinent.
On ne pourra donner certains conseils qu’avec plus de précision lorsque davantage de faits seront connus. Qui donne - il a été question d’une ancienne locataire souffrant de démence - la mission à l’agent immobilier et les directives concernant le prix : la propriétaire elle-même, ou un tuteur ?
Je commence à comprendre que la remarque du TE signifiait que le prix d'achat non rénové n'était inférieur au budget que de X. (Moi aussi) je pense toutefois que le delta Y entre le prix et la valeur du marché est plus pertinent.
Certains conseils ne pourront être donnés "plus précisément" que lorsque davantage de faits seront connus. Qui donne – puisqu'il était question d'une ancienne locataire atteinte de démence – au courtier la mission et les directives concernant le prix : la propriétaire elle-même, ou un tuteur ?
La femme était décédée et la vente a apparemment été proposée par les héritiers.
Un expert a établi un rapport et est parvenu à une valeur totale de 120 000 €.
On peut déjà économiser beaucoup sur l'isolation de la toiture froide. Les coûts y sont également raisonnables. Et à l'intérieur, on pourrait par exemple isoler très efficacement les murs de l'étage supérieur avec des panneaux isolants en fibres de bois. Mais votre budget est déjà très serré, surtout quand je pense aux coûts des sols et de l'électricité.
Ce sont exactement nos préoccupations.
Nous avons eu le rendez-vous de visite hier et devons soumettre une offre d'ici ce lundi.
Nous trouvons cela très court. Nous pensons qu'il sera difficile de trouver un expert qui pourra nous aider à si court délai.
La femme était décédée et il semble que la vente ait été proposée par les héritiers.
Alors j’espère qu’il n’y a que peu d’héritiers. Le seul fléau plus important pour l’humanité que les « Makler » sont en effet les « Makler und Erbengemeinschaften ».
Nous avons eu hier le rendez-vous de visite et devons soumettre une offre d’ici ce lundi.
Demain, c’est vendredi. Si tu as accès au dossier de construction, nous pourrons encore donner notre avis pendant le week-end. Si tu peux faire des recherches sur l’historique des tentatives de vente, ce sera très utile. Combien de « Mitbewerber-Druck » avez-vous ?