Hausbau0815
04.01.2021 08:00:44
Comment ces points s'accordent-ils alors ? Je peux économiser la lecture et les jours de congé si je ne peux pas intervenir de toute façon. Ou qu'est-ce que je ne comprends pas ?
Tu vois, c’est exactement ça le problème avec la construction (ou la faire construire).
Moi, par exemple, je suis environ 2 heures par jour sur le chantier, je me suis informé, je sais en gros comment ça devrait être. Mais là, il y a des "artisans" qui ne maîtrisent pas la langue allemande et à qui cela n’intéresse même pas quand tu essaies de leur expliquer avec les mains et les pieds ce que tu veux dire. Le chef n’est pas là ou n’est pas joignable.
Cela, et bien d’autres choses, ont fait que nous construisons depuis octobre 2018, que trois dates d’achèvement ont été reportées, que nous avons eu 3 experts et 1 expert en herbe, 2 superviseurs externes, 1 procès, 3 autres litiges que nous avons dû/devons mener et un autre qui se prépare. Construire c’est beau !
Mais je ne veux pas te décourager, ça peut aussi mieux se passer, j’en ai entendu parler.