Nous avons fait poser des plaques de 40x80 dans un lit de graviers. Simplement aussi parce que nous n'étions pas encore sûrs que les carreaux soient vraiment ce qu'il nous faut.
Conclusion : Oui, cela commence au bout d'un moment (maintenant 3 ans) à bouger sur le bord. Mais chez nous, seulement là où nous avons ensuite posé des fondations pour la couverture. Certaines joints sont également un peu plus larges sur le bord qu'ailleurs maintenant. En d'autres termes, nous devrions un jour faire corriger cela.
En principe, on pourrait tout simplement refaire le joint à un moment donné si, par exemple, des mauvaises herbes venaient vraiment, non ? J'ai juste des inquiétudes que le gravier entre les dalles se disperse sur toute la terrasse lors du nettoyage / du balayage, etc.
En principe, on pourrait aussi simplement refaire le joint à un moment donné, par exemple si des mauvaises herbes venaient vraiment, non ? Je crains juste que le gravier entre les dalles se répande sur toute la terrasse pendant le nettoyage / balayage, etc.
Rien ne va s'échapper. Si tu as un doute, tu peux volontiers passer et balayer ma terrasse dans toutes les directions, je ne veux rien pour ça. Ensuite, on boira une bière.
Ensuite, tu peux nettoyer une cuisine IKEA chez moi pour vérifier si elle est plus difficile à nettoyer qu'une Nobilia. Et mes carreaux Hornbach, s'ils sont plus difficiles à nettoyer que ceux de Villeroy & Boch. ymmd!
J'ai des carreaux en céramique de 120×60 posés sur un lit de gravier - l'un d'eux bouge déjà - après 2 mois. Mais peu importe, je vais attendre - si ça reste sur celui-là, il sera réparé à un moment donné.