Nissandriver
13.08.2019 08:55:28
Es-tu confus, ou est-ce moi ? Si il s'agit UNIQUEMENT de l'autorisation du garage, alors seul ce prix est-il appliqué ? Ou voulez-vous construire un parking de garage pour 200k ? Ou seulement un garage préfabriqué pour quelques euros ?
La maison fonctionne complètement séparément et est-elle autorisée ?
Raconte-nous la vraie situation. La tactique de la tranche ne sert à rien.
La maison et le garage seraient séparés. Cela signifie maison avec un entrepreneur général et garage d'un autre prestataire. L'autorité de l'eau dit que l'autorisation dépend du prix de la maison. Cette autorisation serait alors pour toute la parcelle, où la maison et le garage seraient inclus.
Nous ne voulons pas non plus obtenir une autorisation administrative supplémentaire, car un bassin de rétention sera construit et l'autorisation serait alors inutile. Mais le bassin sera probablement terminé seulement à la fin de l'année. Si toutefois nous voulons absolument faire la demande maintenant, nous devons respecter quelques exigences : par exemple une surface de compensation, la maison doit être au moins 1 m plus haute, si fenêtres en rez-de-chaussée, alors avec un rail spécial en raison des inondations, etc.
Nous voulons économiser cet argent...
Je n'obtiens pas une autorisation uniquement pour le garage, il faudrait alors la faire pour tout.
Combien coûte un désistement du garage ?
15 % du montant total (18 000 €)
Quelle est la clause exacte qui a été convenue ? La construction a-t-elle été convenue pour ce terrain précis ?
Je devrais encore vérifier dans le contrat.