danibel
29.03.2024 09:34:59
Mais c’est un détail mineur, que l’on habite une chambre à 20 ou 25 ans insouciants ou avec entrain… eh bien, , tu ne nous as toujours pas révélé ton âge à maman.
Début de la soixantaine - donc encore assez entraîné
Mais c’est un détail mineur, que l’on habite une chambre à 20 ou 25 ans insouciants ou avec entrain… eh bien, , tu ne nous as toujours pas révélé ton âge à maman.
Non. C’est le canapé. On peut alors regarder la télé depuis le lit. Ou aussi depuis le canapé confortable. Mon premier appartement à Munich n’était pas plus grand non plus et nous y avons vécu à deux.
Je l’avais déjà prévu, je ne savais pas encore que le TE pourrait ou voudrait utiliser le couloir.
Que dit le plan d’urbanisme à propos des extensions ? Cela pourrait encore devenir intéressant...
Il n’y a pas de plan d’urbanisme, la construction voisine offre pas mal de possibilités. Mais c’est bien sûr toujours une inconnue jusqu’à l’autorisation, c’est pourquoi une solution sans extension serait de toute façon plus simple.
Oui, c'est un peu injuste comme critique envers toi seul ; cela s'est accumulé en lisant de nombreux messages sur les forums ici.