Bonjour,
merci beaucoup pour vos retours ! Donc, il s'agit bien d'une installation permanente. J'ai aussi déjà pensé à une enceinte Sonos dans un coin de la salle de bain. Esthétiquement, la solution avec les Canton InCeiling me plaît encore plus. Mais je ne sais pas si c'est si facile à réaliser chez nous.
Je ne veux pas dire que le son n'est pas important pour moi, mais nous ne restons pas des heures dans la salle de bain. De toute façon, je ne rentre pas dans une baignoire... et ma femme n'accorde pas d'importance à ce genre de choses. Je veux juste pouvoir écouter de la bonne musique en prenant une douche ! Je ne fais pas la fête dans la salle de bain .
J'ai aussi déjà pensé à des enceintes invisibles. Je me demande juste à quel point elles tiennent, car si elles tombent en panne ou si on doit y accéder, c'est beaucoup de travail, non ?
C'est pareil pour la terrasse. Ici, il s'agit plutôt de musique d'ambiance quand on est dehors entre amis...
Edith : ai-je bien compris que les Canton InCeiling ne sont pas compatibles BT ? Je veux en fait éviter de tirer aussi des câbles pour les enceintes.