Pas d'expérience, mais elle ressemble au modèle typique qu'une entreprise artisanale bien établie installe volontiers : technologie à deux fils sans interface IP. L'angle de vue serait trop faible pour moi, mais cela peut être acceptable selon la situation de la porte.
Pas d'expérience, mais cela ressemble au modèle typique qu'une entreprise artisanale bien établie installe volontiers : technologie à deux fils sans interface IP. L'angle de vue me semble trop faible, mais cela peut convenir selon la situation de la porte.
Quelle variante recevez-vous exactement ?
Selon l’offre, ce qui suit (voir pièce jointe).
Je trouve néanmoins intéressant le Jäger Busch welcome mentionné ici ou Balter EVO SILVER Video-portier 2x7" écran tactile 2-fils BUS intéressant.
Si vous utilisez déjà free@home, il serait logique de choisir également la station de porte BJ. C’est toujours un système à deux fils, mais offre néanmoins déjà une passerelle IP câblée. Je prévoirais tout de même une connexion réseau à la porte.
Si vous utilisez déjà free@home, il serait logique de prendre aussi la station de porte BJ. C'est toujours un système à deux fils, mais elle offre au moins une passerelle IP filaire. Je prévoirais néanmoins déjà une connexion réseau à la porte.
À quoi servirait exactement la connexion réseau à la porte ?