Recommandation de sonnette vidéo pour maison intelligente

• Erstellt am 15.03.2021 09:57:05

SamSamSam

12.11.2021 21:40:54

malheureusement, on trouve presque rien sur la VDM10 sur YouTube qui ne vienne pas directement du fabricant.
J'apprécierais également des retours d'expérience !

netuser

15.11.2021 09:29:38

J'ai acheté l'installation et elle traîne ici depuis des semaines.
Mais jusqu'à présent, c'est malheureusement encore la sonnette normale qui fonctionne, car Internet + réseau ne sont disponibles dans la maison que depuis deux semaines et je n'ai pas encore eu le temps d'installer l'installation :)

Si je la mets en service prochainement, je vous tiendrai au courant.

SamSamSam

15.11.2021 09:59:33
Peut-on en fait utiliser le Metzler VDM10 sans station intérieure ? Les notifications/appels sur iPhone me suffiraient.

Traumfaenger

15.11.2021 21:05:20

Non, ce n’est pas possible, j’ai demandé au fabricant. Le transfert vers le téléphone portable se fait depuis le poste intérieur, qui est donc une partie indispensable de l’installation. De plus, les caméras supplémentaires, si souhaitées, doivent également être fournies par le fabricant lui-même, car un protocole de communication privé est utilisé entre les appareils. Il est peu probable que des fournisseurs tiers puissent être intégrés. Le switch devrait aussi de préférence venir du fabricant, car avec un switch géré, la communication entre les appareils peut être restreinte ou des ports ne sont pas ouverts (sauf si l’on peut programmer soi-même le switch en conséquence). Cela présente des avantages et des inconvénients. Les avantages sont certainement la sécurité accrue lors de l’échange de données entre les appareils, l’inconvénient est sans doute le manque de compatibilité avec des fournisseurs tiers.
La station de porte ne produit qu’un instantané, mais n’enregistre pas de vidéo du visiteur qui sonne. Le fabricant a freiné cela pour des raisons de protection des données. Les fournisseurs étrangers semblent moins concernés par cela. Les instantanés sont seulement enregistrés dans l’installation et éventuellement sur le téléphone portable, un stockage sur un serveur FTP ou similaire n’est pas possible et le slot de carte SD pour le stockage n’est pas activé en Allemagne.

barfly666

17.11.2021 21:14:46

S'il s'agit uniquement de la notification sur l'iPhone, un Shelly Uni serait approprié. En tapant Shelly Uni sur yout***, on trouve une bonne vidéo sur la sonnette, Shelly et Alexa. 10 €, c'est le prix le plus bas.

SamSamSam

18.11.2021 20:23:16

Une simple notification push, c’est un peu léger, j’aimerais pouvoir parler avec la personne à la porte et idéalement aussi la voir. Mais ça me suffit depuis le téléphone. C’est ce que je voulais dire ;)