Nordlys
24.11.2018 13:21:25
Kerstin, quand je lis maintenant ce que vous voulez faire dans une zone qui est explicitement limitée aux maisons de plain-pied, je comprends l'entreprise de construction quand elle ne veut pas surenchérir sur le plan, car en fait vous construisez une villa urbaine là où il devrait y avoir des maisons à toit en pente ou des bungalows. En tant que voisin, je ne serais ni amusé ni silencieux si quelqu'un faisait cela à côté de chez moi, nous avons aussi ce genre de restrictions dans notre plan d'urbanisme, et jusqu'à présent tout le monde s'y est tenu ! C'est juste énervant d'avoir un tel bloc de construction à côté de soi ou devant ou derrière soi, qui ne correspond tout simplement pas au style SH. Ce n'est pas notre style, cela empêche la lumière du soleil et c'est une rupture esthétique. Par conséquent, adapte-toi aux règles, ou tu auras plus d'ennemis que d'amis dans le voisinage par la suite. Quand j'ai donné mon conseil de simplement construire la moitié du m², je ne savais pas encore de quoi il s'agissait. Karsten