Salut, je ne vois pas ça aussi extrême que Mycraft. Je trouve aussi que 45° est plutôt une solution de dernier recours, mais si les maisons ne sont pas trop grandes, c’est parfois difficile à éviter. Je ne trouve pas non plus la cuisine (beaucoup) trop petite par rapport au reste. À moins que vous ne cuisiniez tous les jours. Peut-être que tu pourrais noter les dimensions extérieures pour avoir une idée de la taille totale.
Si la maison est posée sur une dalle, je me demande si vous vous débrouillerez avec les 6,5 m² de buanderie. Nous n’avons ni lave-linge ni autres appareils ou armoires dans notre buanderie – seulement les raccordements. La pièce est entièrement occupée avec plus de 8 m². Cela dépend bien sûr toujours du système de chauffage, etc.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un chef-d’œuvre mais pas non plus une catastrophe totale, je trouve. J’ai déjà vu des plans de maison plus jolis, de taille similaire. Écris quelque chose sur l’orientation extérieure, la terrasse, etc., pour qu’on puisse se faire une idée de la situation.
Bonne chance !