Donc ce ne serait pas mon choix extérieur... je n'aime pas les briques apparentes. Mais cela peut être une impression typiquement du sud/nord de l'Allemagne. Pour moi, cela fait toujours penser à des bâtiments industriels.
Je trouve aussi stupide que le garage et la remise soient du côté sud. Est-ce vraiment voulu ainsi ? Pourquoi ne pas mettre la remise du côté nord ?
Le dressing est une blague. Si mes vieux yeux ne me trompent pas et que je lis bien les dimensions (c'est un peu flou), alors ce ne sont pas 3 m de placard, quelque chose comme 2,89 m environ. Cela signifie aussi qu'on ne peut pas y mettre de placard standard. Ou alors on se limite à 2,50 m. C'est vraiment trop juste (pour nous, cela ne suffirait pas du tout). En plus, il n'y a pas de cave ; donc il faudrait stocker dans ces presque 3 m toute la garde-robe de saison (combinaisons de ski, manteaux d'hiver, vestes, etc.).
Dans la chambre, le mur en face du lit ferait au moins 3 m, mais malheureusement avec une fenêtre...
Je réfléchirais bien à savoir si ces 2,5 m de placard sont vraiment suffisants. Je crains que non.