Sspochtsfreund 18.02.2019 10:08:16#1Et c'est reparti⛏ Nous aimons notre brique et les plafonds plus hauts avec une hauteur de pièce de 2,82 m
Et c'est reparti⛏ Nous aimons notre brique et les plafonds plus hauts avec une hauteur de pièce de 2,82 m
WWickie 18.02.2019 18:49:45#3Pourtant, en tant que fervent opposant aux briques, votre [Euer] me plaît aussi beaucoup.
Sspochtsfreund 22.02.2019 20:07:16#4La brique grandit et notre relief a déjà fait tout son tour en bas. La fenêtre de siège est également déjà esquissée et le plafond est déjà posé dessus. Je suis impatient pour les deux prochaines semaines. Meilleures salutations
La brique grandit et notre relief a déjà fait tout son tour en bas. La fenêtre de siège est également déjà esquissée et le plafond est déjà posé dessus. Je suis impatient pour les deux prochaines semaines. Meilleures salutations
111ant 22.02.2019 20:30:27#5et notre relief a déjà fait tout son tour en bas. Montre-moi comment cela se présente dans le "profil" (dans la feuillure de la porte)
et notre relief a déjà fait tout son tour en bas. Montre-moi comment cela se présente dans le "profil" (dans la feuillure de la porte)