Maison individuelle de 172 m², questions sur la disposition, la charpente et les briques

• Erstellt am 28.03.2018 08:59:25

spochtsfreund

31.10.2020 13:34:56
Voici encore les plans pour attribuer.

ypg

31.10.2020 13:51:28
Oui, cela confirme la désorientation - il faut se faufiler dans la maison selon le plan, et donc les photos n’atteignent pas le spectateur.
Tu n’as pas seulement fait retirer les photos, tu as fait retirer tous tes posts. En ce sens, pour moi, le fil est inutile, car on ne peut plus rien suivre et il n’y a pas besoin de le faire artificiellement revivre maintenant.
Si la cohérence manque déjà à la première lecture, on ne lit pas plus loin.
Je demande à , pourquoi il a accepté cela.
Et je te demande, pourquoi tu veux maintenant le raviver. Nous avons un fil sur les photos de maisons ?!
Eh bien, j’aime cette extension et la construction intérieure dans le salon, le mur avec l’escalier sous lequel se trouve la structure, qui est censé m’accueillir à l’entrée, ce n’est pas vraiment mon truc.
Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir dans la maison - ça semble vous plaire, et c’est bien ainsi.

spochtsfreund

31.10.2020 15:16:42
Je voulais aussi bien fermer le thread, mais malheureusement ce n’est pas possible. Écris volontiers à l’admin et enlève tout. Ensuite, j’écrirai éventuellement dans l’autre thread.

ypg

31.10.2020 15:45:30

On ne peut pas fermer ici. Mais on laisse simplement son sujet en pause, alors il n'intéresse plus personne et devient un cadavre du forum.
Ce que tu fais maintenant est incohérent - tu es une feuille blanche ici et, en accord avec Halloween, tu réveilles ce cadavre. Rien ne peut être compris.
Au final, cela m'est égal, mais il fallait bien le dire. Bon week-end.

spochtsfreund

31.10.2020 15:54:20

C’est définitivement moi, ce serait gentil si tu pouvais contacter l’admin à ce sujet. Alors ça pourra être supprimé ici.
Mon intention était en fait juste une mise à jour pour ceux qui s’y intéressaient auparavant. Veuillez excuser ma demande et merci pour ton aide pour la suppression, si tu peux m’aider.

Smialbuddler

31.10.2020 16:48:41
En tant que page blanche également et malgré la critique probablement justifiée de , je tiens quand même à te dire que j'ai regardé tes images avec intérêt. Même sans grand contexte, elles peuvent quand même offrir de l'inspiration – Pinterest est après tout aussi complètement dépourvu de contexte. Donc – merci pour les images et amuse-toi bien avec et dans votre joli nouveau chez-vous !

Oben