Je trouve qu'un truc aussi massif, qu'il soit french ou side, n'est pas du tout beau :)
Est-ce qu'il va avec votre cuisine ? La plupart du temps, non. Alors, repenser encore une fois ? ;)
Je te donne raison si on le met simplement de côté sans soin, ce qui arrive bien trop souvent. Un tel réfrigérateur doit être mis en valeur lorsqu'on choisit d'en avoir un. Donc soit il est complètement seul, soit mieux encore, encastré. Les réfrigérateurs side by side ne sont pas de bons éléments d'appoint sur les côtés.
Je te donne raison s’il est simplement mis de côté sans soin, ce qui arrive bien trop souvent. Un tel réfrigérateur doit être mis en valeur quand on choisit ce modèle. Donc soit il doit être complètement seul, soit encore mieux, encastré. Les réfrigérateurs Side By Side ne sont pas faits pour être placés en bordure..
Je ne trouve pas non plus que encastré soit joli. Ça fait tellement « faux »... comme enfoncé.
La plupart des gens ont simplement une cuisine trop petite...
Alors, nous sommes encore en phase de décision concernant le type de réfrigérateur que nous allons prendre. Il ne sera pas intégré dans la cuisine, mais placé à part. Je suis actuellement indécis à propos d'une offre d'un grand discounter du Sud. Il me semble que c'est une bonne offre. Garantie longue et toujours très conciliant jusqu'à présent. Sinon, j'avais aussi enregistré les modèles de Hisense que tu avais montrés.
Bonjour à tous, à la recherche d’un nouveau réfrigérateur, peut-être pouvez-vous m’aider un peu.
J’ai déjà sélectionné deux modèles : RS694N4TC2 ou RS670N4BC3, tous deux de Hisense, ou bien le NRS9182BX de Gorenje.
Ou avez-vous un conseil ou une recommandation
Nous avons celui-ci : KA90GAI20 et nous en sommes contents. Il est cependant bruyant lorsqu’il fait de la glace.
Il y a un compartiment en bas à droite, que l’on peut régler si froid de sorte qu’il gèle un peu à l’intérieur.
Et pas sans compartiment à boissons, ces appareils consomment déjà énormément d’électricité. Si le magasin de cuisine n’avait pas eu que des appareils BSH, nous aurions dû choisir entre celui-ci et le RS7578THCSREF. Mais le Siemens a plus de compartiments dans la porte, ce serait donc probablement le Siemens que nous aurions choisi.