Non, cela n'a rien à voir avec Stur. Mais avec des déclarations impolies. Il ou elle envoie une photo dans le monde et récolte regardez ce qui se passe comme un bricolage. C'est impossible.
Non, cela n'a rien à voir avec Stur. Mais plutôt avec des déclarations impolies. Il ou elle envoie une photo dans le monde et récolte : regardez ce bricolage qui se passe là. C'est impossible.
Eh bien, mais la vérité est parfois désagréable.
Ça a l'air bien, mais cela peut poser des problèmes.
Point final.
S'il veut seulement des compliments, qu'il les poste sur Instagram...
Comme le dit mon prédécesseur... Il ne faut pas que cela pose des problèmes, mais la probabilité est fortement accrue par rapport à une pose 'correcte'. Peut-être pas dans un an, peut-être dans 4, peut-être jamais.
Surtout, il est encore dans la phase où on pourrait corriger. Apparemment, il ne le veut pas, c'est aussi sa liberté de décision.
Je pense qu'il ne s'agissait pas ici de récolter des compliments, mais d'obtenir des critiques constructives et non de lire une phrase qui dit autant que : « Qui peut bien construire une bêtise pareille ! »
Posé sur du gravier concassé et balayé avec du sable... Oh là là. En plus du gravier concassé et serré... De vrais pros
Si tu avais justifié cette remarque un peu plus en détail, ce différend n'aurait probablement pas eu lieu. Alors maintenant tout est de nouveau bon et on peut continuer à poster des photos...
Au fait, nous avons aussi un lit de gravier concassé avec du sable dans les joints. Cela a été proposé ainsi par mon paysagiste et exécuté par moi. Jusqu'à présent, après environ 1 an et demi, il n'y a pas de problème.
J'ai déjà dû enlever un peu de pavé pour notre pergola de terrasse et il y avait toujours une séparation claire entre le gravier concassé et le sable. Comment cela sera dans 10-20 ans, bien sûr, je ne sais pas...
D'abord du gravier, puis compacter, ensuite du gravillon et du pavé, puis balayer avec du sable. Qu'y a-t-il de mal à cela ? C'est ainsi que cela se fait également dans la construction de trottoirs publics.
Ce qui est faux, c'est qu'il n'y a pas de joints, apparemment c'est possible avec le béton et les éclats ne sont pas si graves. Le reste avec le gravier est tout à fait correct, bien que même le sable ne soit plus utilisé mais du sable concassé de 1-3 mm.