La maison est située à l'est. Je crois que nous n'obtiendrons la classification KFW qu'après la remise de tous les documents que nous n'avons pas encore.
Tu ne sais donc pas ce que tu as fait construire ? :oops:
Mais il s'agissait d'un compteur séparé. Les informations sont disponibles.
Si. Mais nous n'avons pas de norme KfW que nous aurions pu financer via la banque KfW. Nous ne voulons pas spécialement une maison KfW. Néanmoins, il existe une norme à laquelle on peut se référer. Malheureusement, elle ne me revient pas pour le moment.
Malheureusement, il ne me vient pas à l'esprit pour le moment.
Standard = maison à haute efficacité énergétique. Cela correspond à Kfw 70
Le plus bas qui existe. Dans le contrat, il est indiqué KfW 153.
Mais nous n’avons pas de standard KfW que nous aurions pu financer via la banque KfW.
Je ne comprends pas. Soit c’est KfW 153 ==> donc au minimum maison à haute efficacité énergétique 55 (= KFW 55). Pourquoi ne pouvez-vous pas alors financer cela via la banque avec des fonds KfW ?
Standard = maison à haute efficacité énergétique. Cela correspond à KfW 70
Je ne comprends pas. Soit c’est KfW 153 ==> donc au moins maison à haute efficacité énergétique 55 (= KfW 55). Pourquoi ne pouvez-vous alors pas le faire financer par la banque avec des fonds KfW ?
Alors nous aurons probablement une norme KfW 55. Je crois que cela ne valait pas la peine pour nous à l’époque et que nous avons reçu une autre/meilleure offre de notre banque.