Bob der B
13.11.2021 18:30:11
Dommage, tu n’as pas répondu à cette question, alors qu’elle est pourtant la plus fondamentale. Tu ne sais pas ?
….
Je préférerais aussi prendre le rez-de-chaussée dans une maison bifamiliale, avant d’acheter quelque chose dans un immeuble collectif.
hm… est-ce que les gros revenus achèteraient quelque chose qui serait abordable, mais qui ne ferait « que » 100 m² ?
je préférerais sans doute louer : rez-de-chaussée, terrasse plein sud, essayer si 100 m² suffisent pour moi/nous. Cependant, le propriétaire vivrait au-dessus de moi, et ça rendrait l’immeuble collectif plus attrayant.
Donc, pour toi, examine a) les prescriptions et les possibilités du terrain et b) le groupe cible pour l’achat ou la location.
Mais peu de gros revenus pensent comme ça. Si on parcourt le forum ici, beaucoup préfèrent construire, plus grand et de manière autonome.
Ici, cela se fait souvent que les appartements soient vendus avant même l’achèvement. En d’autres termes, il n’y a pas d’interdiction.
Je ne me suis pas vraiment compté parmi les gros revenus. Je vis simplement plus modestement et cela ne me pose pas de problème.
Sur ce, je quitte le fil de discussion et remercie pour le débat.
Cordialement, Bob