Sélection d'un terrain parmi 4 terrains privés

• Erstellt am 05.09.2023 13:56:12

roteweste_1

24.09.2023 21:43:17

Je me suis mal exprimé. Le temps de trajet nous importe seulement dans la mesure où il est ici le critère déterminant pour le prix au m².

Je transmettrai cela à mes beaux-parents à l'occasion. :p Personnellement, je viens d'une région complètement différente et je n’ai aucune connexion ici.

11ant

24.09.2023 21:55:37

C'est en fait à peu près la première chose que chaque chercheur de terrain à bâtir apprend : on a soit soi-même des connexions, soit on en fait avoir, soit on paye le prix. Qui veut avoir les petits-enfants à proximité doit tendre l'oreille pour les gendres et belles-filles. Sans oreilles attentives, on n'entend pas pousser l'herbe.

WilderSueden

25.09.2023 08:14:17
Question retour : les beaux-parents doivent-ils être à 4 maisons d'ici ? Une localité voisine est aussi rapidement accessible pour la garde d'enfants, etc., mais peut-être moins chère ou dispose d'une infrastructure qui justifie de tels prix au mètre carré.

11ant

25.09.2023 14:57:45

Quand j’étais gamin, j’avais mes arrière-grands-parents dans la même rue (de campagne), je pouvais et avais le droit d’y aller seul. Un village plus loin, il faudrait déjà un transfert accompagné. Mais le fait que ce confort supplémentaire ne guérisse pas les prix d’entrée reste néanmoins.

Oben