Clé de sécurité à la porte d'entrée, oui ou non ?

• Erstellt am 12.03.2020 09:02:51

hampshire

13.03.2020 09:39:41
Un chien aide le cambrioleur occasionnel incliné à reconsidérer son choix.

Musketier

13.03.2020 10:05:58

Tu ris. Tu n’as plus besoin de perceuse pour faire un grand trou dans le mur. Un visseuse sans fil suffit.
Quatre grands trous dans le mur, puis relie-les avec la scie sauteuse japonaise. Ça ne fait presque pas de bruit.

RFR

13.03.2020 10:34:15
Chez nous dans la région, il y a quelques années, il y a eu quelques effractions dans des maisons de plain-pied par le toit. Beaucoup n'ont pas de planche en bois complète sous les tuiles de toit.

À ce sujet : Nous avons toutes les portes extérieures, y compris la porte du jardin, avec la même serrure et une clé de sécurité.

Musketier

13.03.2020 10:57:07
Nous avons également une serrure de sécurité avec protection contre l’arrachement pour la porte d’entrée.
J’ai d’abord remplacé la porte du garage par une serrure électronique simple avec puce et code PIN.

Cependant, notre enfant entre à l’école cette année. Une simple clé de rechange coûte environ 50 € pour notre serrure.
J’en aurais absolument besoin.
Quand je pense au prix d’une nouvelle serrure si jamais une clé est perdue, je réfléchis sérieusement à passer à une serrure électronique.
La seule chose qui m’a jusqu’à présent empêché, c’est que c’est la seule porte qui s’ouvre de l’extérieur. Si la serrure dysfonctionne, je ne pourrai pas entrer.

Golfi90

16.04.2020 07:15:28
Hier, der Text auf Französisch:
Hier, notre système de fermeture KABA Expert Plus a été installé.
La forme de la clé me plaît ! Jolie, petite et maniable !

Dès que la boîte aux lettres sera accrochée (le plaquiste se fait malheureusement attendre...), je commanderai aussi un cylindre de serrure pour cela. Et dès que la clôture avec les deux portails de jardin sera en place, je commanderai également un cylindre de serrure pour chacun.

Je suis content d’avoir opté pour un système de fermeture à clé unique. Enfin, plus que la clé de la voiture et UNE seule clé dans la poche !

11ant

16.04.2020 16:33:28

Au cambrioleur aussi. Une forme de clé à laquelle on voit tout de suite qu'elle mène à des objets de valeur – là, je dis, la sécurité, c'est autre chose.

Oben