Clé de sécurité à la porte d'entrée, oui ou non ?

• Erstellt am 12.03.2020 09:02:51

ypg

15.06.2020 12:59:48

Tu as tout à fait raison. Je viens du secteur, et c’est comme tu dis.

?
De l’argent liquide ! De l’argent liquide, des bijoux, du parfum et des iPads comme prises au hasard en passant. Même les lunettes de soleil de qualité dans la voiture sont emportées pour la copine.
Dernièrement, j’en avais deux à l’œil, ils ont un barbecue à gaz et des coussins de siège... :P

Mycraft

15.06.2020 13:03:27
Quelqu'un sur le forum a récemment écrit que sa bouteille de gaz avait disparu du jardin. Donc, tout ce qui n'est pas enchaîné est toujours emporté.

pagoni2020

15.06.2020 13:12:17

Nous avons donc probablement travaillé dans des secteurs similaires...-

Tolentino

15.06.2020 13:17:45

Vraiment ? Ok, je semble juste fonctionner différemment.
Cependant, comme on le voit dans l'autre fil ici, on peut aussi dépenser plus de 1000 EUR pour un barbecue à gaz, là-dessus je ne peux tout simplement pas discuter.
La chose la plus précieuse chez moi sera probablement la cuisine. J'espère qu'elle ne sera pas volée.

T_im_Norden

15.06.2020 13:19:53

Du secteur en déclin ?
Je n’ai pas pu résister

pagoni2020

15.06.2020 13:21:11
Tout est volé et souvent là où on ne s’y attend pas. Comme dit un de mes amis : Dieu a un grand zoo et tout y est possible. Mais revenons au sujet de la sécurisation contre les cambriolages. Cela concerne souvent une restriction de la qualité de vie ou des coûts élevés, ce qui revient au même. Vivre en toute liberté dans une maison ouverte avec une sécurité absolue est toujours un équilibre délicat, que certaines entreprises de sécurité font semblant d’assurer. Je n’ai malheureusement pas de solution à cela, mais je trouve toujours mon chemin individuel, où JE ME sens bien et en sécurité. Pour la plupart des gens (moi y compris), ce serait l’angoisse la plus durable qu’une personne étrangère ait pénétré arbitrairement dans mon espace le plus privé. Le vol et les dommages matériels sont souvent "seulement" ennuyeux, mais lorsque des personnes étrangères et criminelles se sont déplacées dans ton espace clos (même une terrasse avec un grill à 10€), ce sentiment reste généralement très longtemps dans les gens.

Oben