Ddoes02 20.02.2020 16:50:16#1 Quelques couvreurs m'ont aussi dit qu'il faudrait retirer quelques briques, mais pour moi ce n'est pas une option pour l'instant. Bonjour ! C'est la seule chose qui aide ici à éliminer le bricolage. Cordialement
Quelques couvreurs m'ont aussi dit qu'il faudrait retirer quelques briques, mais pour moi ce n'est pas une option pour l'instant. Bonjour ! C'est la seule chose qui aide ici à éliminer le bricolage. Cordialement
Ttumaa 20.02.2020 17:02:40#2 Salut ! C’est la seule chose qui aide ici à éliminer le bricolage. Cordialement Cela doit être conforme à la DIN ... mais doit-ce vraiment être la DIN ? L’essentiel est que ce soit étanche. N’y a-t-il vraiment pas d’autre bonne alternative ? Salutations
Salut ! C’est la seule chose qui aide ici à éliminer le bricolage. Cordialement Cela doit être conforme à la DIN ... mais doit-ce vraiment être la DIN ? L’essentiel est que ce soit étanche. N’y a-t-il vraiment pas d’autre bonne alternative ? Salutations
Ddoes02 20.02.2020 17:35:21#3Qu'est-ce qui est si grave à enlever 3 pierres de chaque côté et à les remettre après l'étanchéité ? À l'heure actuelle, cela est possible sans problème.
Qu'est-ce qui est si grave à enlever 3 pierres de chaque côté et à les remettre après l'étanchéité ? À l'heure actuelle, cela est possible sans problème.
Ttumaa 20.02.2020 17:53:21#4 Qu'est-ce qui est si grave à enlever 3 pierres de chaque côté et à les remettre après l'étanchéité ? À l'heure actuelle, c'est possible sans problème. Le briqueteur demande 900 euros pour cela. Par conséquent, je souhaite d'abord trouver d'autres alternatives sûres ; si ce n'est pas possible, je devrai y recourir.
Qu'est-ce qui est si grave à enlever 3 pierres de chaque côté et à les remettre après l'étanchéité ? À l'heure actuelle, c'est possible sans problème. Le briqueteur demande 900 euros pour cela. Par conséquent, je souhaite d'abord trouver d'autres alternatives sûres ; si ce n'est pas possible, je devrai y recourir.
Eexpose 14.04.2020 18:20:15#5J'ai réalisé moi-même l'étanchéité, y compris l'étanchéité des socles, après que l'entreprise de construction n'ait pas travaillé correctement,
J'ai réalisé moi-même l'étanchéité, y compris l'étanchéité des socles, après que l'entreprise de construction n'ait pas travaillé correctement,
Ttumaa 14.04.2020 18:26:05#6 J'ai fait l'étanchéité moi-même, y compris l'étanchéité du socle, après que l'entreprise de construction n'ait pas travaillé correctement, Cool ... comment as-tu procédé ? Des photos ?
J'ai fait l'étanchéité moi-même, y compris l'étanchéité du socle, après que l'entreprise de construction n'ait pas travaillé correctement, Cool ... comment as-tu procédé ? Des photos ?