WwillWohnen 20.05.2015 16:49:39#2Eh bien, je dirais que l’enduit intérieur vient juste d’être terminé. Maintenant vient l’isolation du sol et les serpentins de chauffage, puis d’abord la chape... qui devra ensuite sécher... pendant des semaines...
Eh bien, je dirais que l’enduit intérieur vient juste d’être terminé. Maintenant vient l’isolation du sol et les serpentins de chauffage, puis d’abord la chape... qui devra ensuite sécher... pendant des semaines...
EEveundGerd 20.05.2015 17:56:46#3Le temps passe vite. Je pensais que cela durerait éternellement, mais ce n'était pas le cas.
MMünchnerKindl 21.05.2015 18:23:45#4Chez nous, la maison a été montée ces derniers jours, c'était déjà excitant - malgré le [Wetter]. Pour les hortensias, je n'ai jamais utilisé de terre spéciale, ni de tourbe. Ils doivent simplement pousser comme ça chez nous.
Chez nous, la maison a été montée ces derniers jours, c'était déjà excitant - malgré le [Wetter]. Pour les hortensias, je n'ai jamais utilisé de terre spéciale, ni de tourbe. Ils doivent simplement pousser comme ça chez nous.