Shelly_1999
05.03.2023 11:19:54
Oui, je ne comprends pas vraiment non plus. Mais c'est ainsi. Le lavabo standard coûte avec les accessoires environ 150 €. Je pense qu'on peut supporter la perte. Surtout si l'on compare que le lavabo que nous préférons coûte ailleurs jusqu'à 60 % moins cher. Les évacuations et les vannes d’arrêt ne sont-ils pas en général pour la plupart des standard ?C'est bien sûr dommage. Mais on entend souvent cet argument avec la garantie. Je ne comprends pas vraiment où se trouve le problème, pourquoi on ne peut pas donner de garantie sur l'installation des toilettes juste parce que le lavabo est retiré de la commande - mais cela ne vous aide bien sûr pas si ils refusent. Je pense que je prendrais alors aussi un lavabo standard qui ne coûte pas de supplément. Et faites attention, si possible, lors de l'installation, à ce qu'ils placent les vannes d'arrêt / l'évacuation de manière à ce que ce soit adapté à votre lavabo futur prévu. Également, que le nombre corresponde. Donc si vous voulez un ou deux lavabos, et que ceux-ci soient correctement centrés sur la cloison pour la largeur future du lavabo. Cela coûte bien sûr un peu d'argent inutilement, mais je pense qu'il n'est pas sorcier de ne changer que le lavabo et ça ne doit pas non plus coûter une fortune. Cette fois, nous commandons la céramique sanitaire chez un grand fournisseur en ligne à bon prix, ainsi que les meubles. Dans la première maison, nous avions Godmorgon du Suédois bleu, avec lequel nous étions aussi très satisfaits.