bruzzler
22.06.2019 18:37:49
Ce n’est pas un canapé avec des dimensions correctes qui est prévu là (environ 190x190 avec une profondeur d’assise de plus de 60 cm). La cuisine n’est pas non plus un vrai lieu de bien-être comme ça, et des chaises dans le passage ne sont pas non plus idéales.
Qu’en est-il de la cheminée ... à quoi ressemble-t-elle actuellement (photo ?) et que doit-il y avoir à l’avenir ? Est-ce qu’elle sera aussi utilisée comme cheminée extérieure ?
Y a-t-il une cave pour éventuellement y installer de l’eau ? Y a-t-il une porte ou juste une fenêtre entre la salle à manger actuelle et la terrasse ?
Tu as raison, mon canapé actuel est en U avec une longueur de 3,30 m.
Tu parles de lieu de bien-être - c’est exactement le problème, je ne sais pas comment fusionner ces deux pièces en un lieu de bien-être.
La cheminée doit être "déplacée" dans le salon, mais il y en aura une plus jolie que sur la photo. Elle ne sera pas utilisée comme cheminée extérieure, non, mais c’est envisageable à l’avenir.
Il y a une cave. Les fenêtres ne sont pas dessinées pour simplifier.
Je joins des photos du hall d’entrée, le salon est entièrement vitré côté sud (une double porte et une porte coulissante).
Avec l’îlot de cuisine, tout devient trop étroit. Je le tournerais et mettrais un U :
Ça me plaît aussi pas mal.