miss-marple
19.09.2013 16:59:56
Salut,
L'âge des Bobbycars, nous l'avions au moment du montage de la cuisine, et les heures de conduite bientôt à venir ne se feront, espérons-le, pas dans ma cuisine
Pourtant, même avec les adolescents, il arrive que ça déborde un peu , une façade de cuisine plaquée est alors facile à nettoyer.
Comment ta mère nettoie-t-elle sa Nexus ? Ou toi la tienne, je suppose, d'après ce que tu dis, que tu n'es pas trop fan du plastique, que tu as plutôt du bois.
A+
Nexus Bouleau n'a posé aucun problème à ma mère, la nouvelle version sans cadre en bois. Quand le placage se décolle, je vois deux possibilités : mal collé -> défaut de matériau/de fabrication ou chocs constants sur les bords (les Bobbycars n'ont rien à faire dans la cuisine !), mais dans ce cas, le bois sur les bords devrait aussi s'enfoncer, ce qui est visible et n'a rien à voir avec un manque de colle.
L'âge des Bobbycars, nous l'avions au moment du montage de la cuisine, et les heures de conduite bientôt à venir ne se feront, espérons-le, pas dans ma cuisine
Pourtant, même avec les adolescents, il arrive que ça déborde un peu , une façade de cuisine plaquée est alors facile à nettoyer.
Comment ta mère nettoie-t-elle sa Nexus ? Ou toi la tienne, je suppose, d'après ce que tu dis, que tu n'es pas trop fan du plastique, que tu as plutôt du bois.
A+