netuser
29.12.2020 20:58:14
Hmm, les pieds chauds sont simplement des pieds chauds, comment pourrais-je définir cela ? Comme je le connais chez mon amie qui a un chauffage au sol. Quand je suis là, je remarque tout de suite que le chauffage au sol est allumé, je peux donc marcher pendant des heures avec des chaussettes et c'est agréable, je n'ai pas les pieds froids. Elle a aussi une zone où elle n'a pas de chauffage au sol, là les carreaux sont aussi froids que chez nous, je n'aime pas rester debout plus de quelques minutes, j'ai immédiatement les pieds froids. Mais alors la température de départ doit être un peu plus élevée, peu importe, je veux me sentir bien.
Fondamentalement, je peux très bien comprendre ce que tu veux dire et je n'aime pas non plus avoir les pieds froids / des carreaux froids.
En ce qui concerne ton expérience mentionnée plus haut chez ton amie, je vois cependant le risque que tu trouves le chauffage au sol chaud seulement agréable pendant la courte durée de ton séjour. En réalité, un chauffage au sol "trop chaud" - et c'est probablement le cas - n'est ni sain ni agréable sur le long terme. Inefficace de toute façon, car mal conçu ou mal réglé.