Terrain / Montant du financement / Assurance ? Expériences

• Erstellt am 27.03.2015 02:00:52

tottitom

27.03.2015 23:09:24
Cela ne répond pas vraiment à ma question...

tbb76

27.03.2015 23:24:01
Ce que je veux dire, c’est que Allkauf Haus semble visuellement moins cher, mais est en réalité beaucoup plus coûteux et offre plutôt un équipement de base simple. Et il faut vraiment mobiliser toute l’équipe de football. Et les nombreux fils de discussion ici m’ont montré une chose : construire coûte incroyablement cher, et même une maison individuelle simple se situe dans une fourchette de 350 000 euros. Que ce soit en construction massive ou clé en main.

Simulez quelques mois pour voir si vous pouvez supporter la mensualité. Mettez cet argent sur un compte à terme ou un compte d’épargne, ainsi le capital propre augmente.

Marianne2020

28.03.2015 07:49:15
Qu'en est-il en fait de la [Müllabfuhr]

tottitom

28.03.2015 08:25:03
Il est indiqué dans mon message initial que cela doit être déduit du reste.
Cela varie aussi d’une région à l’autre...

Cordialement sportifs

Tottitom

ypg

31.03.2015 16:20:56
Bonjour !

Que signifie exactement « pouvoir aller jusqu’à » ? On dirait qu’il y a une masse de terrains libres à prendre dans votre région.
La plupart du temps, c’est plutôt : il y a quelques terrains de tailles différentes à divers prix et il faut peser l’emplacement et le prix pour savoir si c’est ce qu’il vous faut.
La maison qui ira dessus vient après !

Que se passerait-il si votre maison choisie ne correspondait pas au plan d’urbanisme ?

Bref : vous avez pris contact et maintenant des annonces sur les prix et les corps de métier de ladite entreprise de construction...

Question : as-tu pesé les pièges de coûts ? Si tu as une indication sur les travaux de terrassement, je suppose que ceux-ci s’ajoutent à la dalle de béton gratuite mentionnée ?
Qu’en est-il des autres travaux de terrassement comme le drainage ou le raccordement des conduites d’écoulement des eaux pluviales aux eaux usées ? Juste un exemple…
Pour le pignon en saillie, il y aura en espérant une fenêtre dedans ?
Salle de bien-être : concerne la baignoire autoportante ainsi que la douche à l’italienne.
Mais cela ne concerne pas un design « bien-être »… le prix inclus couvre-t-il aussi les travaux de plomberie ?
Il y aura très probablement aussi une baignoire aux dimensions 175/70, ce qui entraînera des coûts supplémentaires…
Cuisine de marque : deux lignes de 2,50 et 2,55 m… un réfrigérateur de 155 litres classé A+, un lave-vaisselle A…
A peut déjà être mauvais, car certains appareils ne vont que de A à A+++.
Le réfrigérateur ne suffit pas, on veut aussi un congélateur… Comme tu es alors dans la situation d’avoir acheté cette marque avec la maison, tu n’auras même pas de marge de négociation et devras très probablement payer des prix exorbitants pour une cuisinière plus grande ou un placard coulissant (un placard d’angle ne sera pas non plus inclus…) Tu peux donc prévoir encore 5 à 10 mille.

Pour le chauffage, j’ai lu quelque chose à propos d’un ballon de 200 litres… pourquoi beaucoup prennent-ils au moins 300 litres ?
Prises/électricité : jamais suffisantes dans le paquet maison ; sanitaire…

Dans quel délai ? -> charge financière double

Je ne comprends pas. L’entreprise vous paie les revêtements de sol et la peinture ? Même les pinceaux, etc. ???

Qu’en est-il des frais annexes côté chantier ? Frais de bornage, permis de construire, etc. ?

Qu’en est-il des engins et machines de chantier ?

Je ne m’inquiéterais pas trop pour Bob, mais les footballeurs n’ont pas toujours le temps quand on le voudrait.

Je ne veux certainement pas te dissuader de construire, mais il y a un peu plus de postes à prendre en compte pour construire une maison que ce que les vendeurs racontent.
Même s’ils travaillent très orientés clients, il y a encore d’autres postes financiers sur lesquels le vendeur n’a aucune influence.
-> Petites améliorations dans l’équipement, coûts du terrain, fondations et frais administratifs

Si tout était si facile et bon marché, il n’y aurait pas de forum où ils sont tous réunis

Le conseil d’aller d’abord à un conseil en financement, puis de planifier la maison selon le budget, tu l’as eu. En parallèle on peut s’informer auprès d’autres entreprises de construction, calculer les prix, comparer et commencer la recherche d’un terrain.

Cordialement, Yvonne

Edit : Allkauf Haus aurait dû te remettre un descriptif des prestations de construction – le faire vérifier ou au moins lire très attentivement – tout ce qui n’y figure pas sera à vos frais.