Bauexperte
27.06.2016 14:09:23
Alors, il vaut mieux ne même pas poser la question ? Laisse tomber, ça ne mène de toute façon à rien.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a un ton si aigre-doux perceptible ?
Il y a des questions pour lesquelles un forum n’est pas approprié ; ni plus ni moins ! Si la SNCF subventionne des fenêtres isolantes phonétiquement dans ta région, il est assez peu probable – même si ce forum compte de nombreux membres – que tu trouves ici un voisin ayant déjà traversé cette procédure ; et qui pourrait donner des renseignements. Peut-être que la SNCF subventionne aussi différemment dans ta région de construction, par exemple en Hesse ?
À mon avis, il serait plus instructif et plus intelligent que tu nous informes quand tu auras obtenu des renseignements concernant la subvention des fenêtres isolantes phonétiquement. Cela aiderait à l’avenir les utilisateurs de ta région qui posent des questions ; malheureusement, pour l’instant, tu as tiré la mauvaise carte avec ta question. Et accessoirement – je ne tire absolument aucun bénéfice du fait que tu cherches des réponses, ni ne veux te réprimander ;)
**il y a ici plusieurs prestataires qui prennent en charge des projets moyens et recherchent des maîtres d’ouvrage pour cela. Il est plus qu’inhabituel que certains se trouvent précisément ici. Malheureusement, je ne peux pas leur reprocher s’ils contournent très légèrement les règles du forum en utilisant différents accès au forum, ce qui donne une impression faussée aux utilisateurs, comme toi.
Salutations, expert en construction