Coucou...
Oui, l'argent n'a pas vraiment manqué, mais pour le dire franchement, c'est juste comme ça : si on pouvait, on ne serait tout simplement pas obligé ! Ça arrive de plus en plus souvent... que ce soit pour les voitures, d'autres petits plaisirs que l'on trouve sympas et jolis... peut-être que je suis un cas particulier, je n'ai pas de grands désirs matériels, parce que si je pouvais, je pourrais les satisfaire, sauf si vraiment ça dépasse mon budget, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de désir pour, par exemple, un yacht à 10 millions ou un tableau ;)
Salle de bains avec des photos... je le fais ! Je voulais une salle de bains en pierre naturelle, et je l'ai eue, les dalles ont été découpées dans une grande pierre que nous avions vue avant, c'est super réussi, je trouve. Whirlpool, sauna... ce n'est pas trop mon truc ! Mais j'aime prendre un bain quand il fait frais, toujours environ 10 minutes dans une baignoire chaude, génial ! D'où aussi une petite baignoire (la plus étroite qui existait), pour qu'elle se remplisse vite !
Il y a notre salle de bains en pierre naturelle, la salle de bains des deux garçons (carrelage) et celle de la fille... elle aussi en carrelage. Ensuite, les toilettes pour invités et une petite salle de bains attenante à la chambre d'amis, également carrelée. Je vais prendre quelques photos... de l'intérieur !!
Salut,
Armin