Prix maison d'environ 300m², belle finition ?

• Erstellt am 16.08.2012 14:00:12

cschiko

15.12.2020 14:17:25
Cela correspond alors aussi à la Porsche dans le garage, dont la plaque d'immatriculation est visible et commence par HU... Je l'obscurcirais d'ailleurs éventuellement !

Schimi1791

15.12.2020 14:22:02

Pourquoi cela ? Dans la rue, tout le monde le voit pourtant :)

Cela pourrait (!) aussi être une villa de vacances en Espagne et le propriétaire de Hanau vérifie que tout est en ordre. Sur le panneau avec l’indicatif de Hanau, on peut lire le numéro de téléphone nécessaire pour manifester son intérêt par téléphone auprès du propriétaire ou du gestionnaire du bien :)

playingpro

15.12.2020 14:40:33
Mince, maintenant vous m'avez eu :oops:

:):):)

Climbee

15.12.2020 14:45:47
Si c'est ici en Allemagne, comment fais-tu pour hiverner les palmiers ? Ça m'intéresserait vraiment.

Sinon : ce n'est vraiment pas mon style ; je peux bien l'imaginer en Toscane ou ailleurs, avec beaucoup de terrain autour, mais ici ça me paraît un peu comme un OVNI qui serait atterri par hasard, alors qu'il voulait aller tout à fait ailleurs.
Mais peu importe - cela doit plaire au propriétaire, c'est sa maison, pas la mienne. Et il semble que ce soit le cas - donc tout est bien fait !
Je suis jaloux des appareils Gaggenau. Aujourd'hui, je pourrais presque tous les jours me mordre les fesses parce que nous avons changé d'avis et que maintenant nous nous embêtons avec Miele.

Mais alors : la lampe de la table à manger ! Oups... Quand l'avez-vous achetée ? Je crois qu'il y a eu ensuite une pénurie de livraison de plugs anaux en verre pour les semaines à venir. Je devrais toujours rigoler quand je suis assis en dessous.

Matthew03

15.12.2020 14:48:55

Intéressant, dans quels portfolios tu t'y connais :D

11ant

15.12.2020 14:50:29
Je me réjouis de chaque personne qui ne croit pas de manière paranoïaque que quelqu'un lui téléporte sa maison par un trou de ver dans Gugel Örß si elle ne noircit pas le nom de la rue sur le plan de la ville ;-)
: si tu es sanctionné à cause du message #40, je me casse d'ici !

Oben