Question un peu bête : es-tu sûr que c’est VRAIMENT une rayure ? Nous avons eu le même problème. Après l’installation des fenêtres, nous avions aussi ces « rayures » sur une de nos fenêtres – même 3 ! J’ai aussi paniqué tout de suite. Ça ressemblait exactement à ce que tu as. Ça se sentait comme une rayure (on le sentait vraiment en passant le doigt dessus), ça ressemblait à ça... comme sur ta photo. J’ai frotté avec un chiffon, en espérant que ce soit juste de la saleté... rien ne s’est passé. Puis mon mari a frotté avec un chiffon humide, un peu plus fort et un peu plus longtemps que moi, et voilà : les « rayures » ont disparu. C’était fini. Complètement invisible, comme s’il n’y avait jamais rien eu. Pas de changement de texture sur le film, pas de surélévation/creux là où il y avait la « rayure », aucune différence de couleur avec le reste de la fenêtre. On ne peut plus deviner qu’il y avait quelque chose. Je n’ai aucune idée de ce que c’était finalement, mais ce n’était pas une rayure. Je suppose que c’était peut-être des résidus de colle ou quelque chose de ce genre, très tenaces, aucune idée ?! En tout cas, il n’y avait plus rien à voir. Même après plusieurs mois, rien. Ça ne veut pas dire que c’est exactement la même chose chez vous. Mais regarde encore bien. En cas de doute, il vaut quand même mieux contacter le GU, avant que vous ne cassiez quelque chose en frottant trop fort (pour nous, c’était plus de la chance que de la raison :D).