Maison préfabriquée incluant terrain projetée - financement

• Erstellt am 21.02.2021 01:54:09

K1300S

24.02.2021 08:11:31
Dans ces circonstances, je souhaiterais encore une belle vie au fournisseur et je me tournerais vraiment ailleurs. Sur quelle base l'argent doit-il être transféré ? Il doit bien y avoir un accord pour cela.

Fondamentalement, la plupart des fournisseurs ont de toute façon un contrat standardisé. Je ne comprends donc pas pourquoi cela n'est pas communiqué à l'avance, si on n'a rien à cacher. Le contrat d'achat du terrain est un autre sujet.

HubiTrubi40

24.02.2021 08:27:32

Oui, pour la planification de la maison et la division du terrain. C'est en quelque sorte la première tranche pour le bureau d'architecture.

K1300S

24.02.2021 08:30:32
D'accord, il s'agit donc de planifier une maison concrète pour le terrain. Ce plan n'existe-t-il pas encore ? Il doit bien y avoir quelque chose qui serve de base à l'offre initiale. Sinon : le contrat de construction est probablement en grande partie indépendant d'une offre concrète, alors fais-toi simplement montrer cela - y compris la description des travaux et des prestations.

HubiTrubi40

24.02.2021 08:35:56

Si, il existe. Nous avons déjà reçu un plan au sol, ils ont apparemment déjà tout fait. Bien sûr, c'est encore modifiable. Mais ils ont dit qu'on peut probablement changer quelques éléments sans frais supplémentaires, mais bien sûr, si on veut quelque chose en plus, cela coûte. Comme je l'ai dit, à cause de l'orientation du terrain, ce n'est plus vraiment intéressant pour moi maintenant, ça m'intéressait juste de savoir comment tout cela fonctionne et s'il faut s'attendre à ce qu'au final ça coûte plus que le prix fixe. À condition de ne pas vouloir d'extras supplémentaires.

K1300S

24.02.2021 08:41:34
Comportement très étrange ... mais oui, cela peut - et cela arrive régulièrement, même si aucun extra n'est commandé.

ypg

24.02.2021 08:56:46

2-2,5 mille. Nous avons ici un super forum sur les coûts de construction...

Oben