pagoni2020
20.07.2020 08:47:32
Je rencontre l'installateur mercredi sur le chantier, puis je vais voir cela en direct.
En amont, c’est comme tu dis, il faut avoir une certaine sensation, on verra bien.
C’est certainement une réflexion, plus on y pense, plus ce serait pratique.
Merci pour la suggestion.
Je crois que, en plus des dimensions standard connues dans son propre espace de vie, il faut toujours que ce soit comme je me sens bien avec. Je connais ça pour la cuisine, où par exemple mon grand réfrigérateur est placé là où il "ne devrait normalement pas être". Mais là, ça me plaît et je fais 2-3 pas de plus.
C’est pareil, à mon avis, dans la salle de bain.
J’aime bien les douches spacieuses et à l’italienne avec une belle pomme de douche plus large. Avec du verre seulement dans la moitié supérieure, parce que je n’aime pas me pencher pour racler l’eau. S’il y avait vraiment assez de lumière, je le ferais peut-être même sans verre, mais ce n’est généralement pas le cas, et on ne veut pas non plus entrer dans un trou sombre.
La baignoire est aussi désirée chez nous (moi pas -), mais je ne la ferais que si c’était une baignoire aux dimensions correctes, donc 180+ et en plus la version de douche mentionnée.
Comme je possède pleinement 49 % des droits de vote, je m’impose toujours en conséquence !
Je ne voudrais m’appuyer que de manière limitée sur les propos de l’installateur pour la conception (sauf bien sûr pour les questions techniques), car la beauté reste un domaine vaste.