kaho674
03.10.2017 09:01:21
Je prends cela calmement. Surtout à l'Est, beaucoup de choses ont été mal faites, simplement parce qu'il n'y avait rien. Ces bricolages ne valent rien à mon avis. Donc, débarrassez-vous-en toujours. C'est bien sûr différent pour les bâtiments anciens de qualité, qui deviennent de véritables bijoux avec une bonne rénovation. Je n'hésiterais jamais à acquérir un bon terrain de cette manière, que ce soit une maison à rénover ou une bâtisse à démolir.
Cependant, il faut faire attention au sol. Premièrement la situation de la cave - comme l'a déjà dit 11ant. Deuxièmement, vérifier la présence de pollutions anciennes. Nous avions un jour un terrain magnifique en vue - jusqu'à ce qu'il s'avère qu'il y avait auparavant une station-service dessus...
Cependant, il faut faire attention au sol. Premièrement la situation de la cave - comme l'a déjà dit 11ant. Deuxièmement, vérifier la présence de pollutions anciennes. Nous avions un jour un terrain magnifique en vue - jusqu'à ce qu'il s'avère qu'il y avait auparavant une station-service dessus...