ypg
03.12.2019 14:49:04
Eh bien, il faut savoir que sous Zwenkau se trouve le chien enterré... on ne veut en fait pas y aller. De plus, il y a une mine à ciel ouvert là-bas. Dans les coins où l'on voudrait construire une maison, il n'y a effectivement rien. Rien d'inabordable non plus.
Mais nous savons tous que c’est soit cher et bien situé, soit bon marché et il faut pouvoir se l’agrémenter, c’est justement LA différence.
Et... désolé... oui, je ne connais pas le coin, mais au centre il doit bien y avoir quelques choses à acheter qui soient mieux situées. Il faut aussi parfois sortir de sa zone de confort.
a elle-même dit qu’elle connaît plusieurs personnes qui veulent vendre. Or, les agriculteurs ne mettent pas souvent leur petit bijou en annonce.
Nous avions déjà une utilisatrice ici... elle se plaignait constamment qu’il n’y avait rien aux alentours de Hambourg, qu’elle cherchait depuis longtemps. À cette époque, nous construisions, et je lui avais transmis plusieurs offres (petits lotissements, quelques maisons jumelées, terrains en fermage, des interstices constructibles encore plus loin). Sur la moitié des offres, moi-même, en famille, j’y aurais construit. Mais les plaintes ont continué.
Et je n’ai qu’une vue d’ensemble de la ceinture sud-est.
Je dirais que : le train régional, à 200 m, pourrait bien engendrer un niveau sonore, l’absence de gare dans la commune voisine est à nouveau un défaut.
Mais puisque l’erreur était que ce ne sont pas des promoteurs, mais que la plupart des offres sont achetables telles quelles, cela ne devrait plus poser de problème pour la recherche.