Planification des toilettes pour invités dans une nouvelle construction - Quelle doit en être la taille ? (DIN ?)

• Erstellt am 11.12.2022 12:59:27

Yaso2.0

12.12.2022 19:29:19

Nous ne l’avons pas construit, c’est la moitié de duplex que nous avions achetée en l’état et dont nous sommes partis cet été pour notre nouvelle maison :)

Mais nous y avons vécu pendant environ 7 ans et je crois qu’il n’y a eu qu’une seule fois un choc entre la porte d’entrée et celle des toilettes, quand la petite était aux toilettes et en sortait alors que papa venait d’ouvrir la porte d’entrée en rentrant du travail :D sinon ça a toujours fonctionné et nous avons trouvé la maison super..

Voir plus haut, la maison n’est pas la nôtre ;)

11ant

12.12.2022 20:57:11

Sept ans devraient suffire amplement pour vérifier mon hypothèse des ponts phoniques - en tout cas, le TE ne devrait pas construire comme indiqué dans le dessin (nous avons ici plusieurs fils sur les ponts phoniques dans les maisons jumelées/mitoyennes, même si je ne fournis plus mon service complet de référencement à ce sujet).

Gelbwoschdd

12.12.2022 22:03:36
Sans avoir tout lu, voici notre expérience. Avec une largeur de 1,13 mètre, un urinoir peut encore facilement rentrer. Donc, 1 mètre sans urinoir devrait aussi convenir. Mais une porte qui s’ouvre vers l’extérieur est quand même mieux, au cas où il arriverait quelque chose.

i_b_n_a_n

12.12.2022 22:31:48

mais sans porte comme chez toi, c'est sûrement encore plus sécurisé - non ? :D D'accord, c'est vrai. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'intimité.
P.S. Très chic ! Petit mais charmant ;)

xMisterDx

12.12.2022 22:40:37

Si on n’arrive pas à ouvrir la porte rapidement, ce « une fois dans la vie » était la dernière seconde de la vie...

Le service de secours met environ 5-7 minutes. Jusqu’à ce que la porte soit défoncée, encore 2-3 minutes. Ensuite, il ne reste dans la « tête » que des légumes fanés...

Gelbwoschdd

12.12.2022 22:56:41

Haha...
après que l’odeur n’était pas vraiment top sans porte et que toutes les plantes du salon sont mortes, nous avons finalement installé une porte

Oben