Planification des toilettes pour invités dans une nouvelle construction - Quelle doit en être la taille ? (DIN ?)

• Erstellt am 11.12.2022 12:59:27

ypg

12.12.2022 23:08:03

Oui, certaines personnes ne devraient même pas sortir dans la rue ni conduire une voiture.

xMisterDx

12.12.2022 23:11:43

Surtout ceux qui vivent selon la devise "une fois dans la vie, tant pis"...

xMisterDx

12.12.2022 23:40:39
Tant que j’ai 11ant de mon côté, vous pouvez rire comme vous voulez ;)

Si quelqu’un veut tirer un mort des toilettes des invités, qu’il s’adresse à ypg. Soin inclus ? Là, on est dans la négligence en matière de planification.

À propos. Est-ce que vous mettez la ceinture dans la voiture ? Pourquoi ? Et ça vient comme ça vient ?

xMisterDx

12.12.2022 23:57:05
Je vous demande de ne pas tenir compte du message précédent. Ce n'était pas mal intentionné, je m'en suis simplement souvenu.

Quelqu'un qui n'a pas d'enfants vit souvent selon la devise « Pfff, si ça m'arrive, tant pis... »
On peut se le permettre en tant que célibataire, mais en tant que père de deux enfants... non.

En ce sens, la possibilité de secours dans les WC a une fonction. Elle ne sauve pas seulement le papa ou la maman de devenir un légume baveux. Elle assure dans ce cas aussi l’approvisionnement...

Et... attention ypg, c’est le moment où il faut rire :
Mon père a déjà eu un AVC dans les WC. La porte n’était pas verrouillée, elle s’ouvrait vers l’extérieur. C’était son salut.
C’était incroyablement drôle, on en rit encore aujourd’hui...

Ah oui. Depuis, il va rarement dans la rue. Il est devenu très fragile. Dans ton intérêt, je suppose. Conduire n’est plus possible...

NatureSys

13.12.2022 02:09:24

Probablement une seule fois, suite à quoi on perd trop de temps faute d'accès, et c'est pourquoi les funérailles suivent ensuite.

motorradsilke

13.12.2022 03:49:05

Je voulais plutôt dire, à combien de personnes cela arrive-t-il ? Certes, il y a ces cas. Mais il est bien plus fréquent que quelqu'un subisse un AVC ou autre seul dans son appartement/maison et ne puisse de toute façon pas chercher de l'aide.
Chacun doit simplement évaluer pour lui-même à quel point il estime ce risque.

Oben