Paiement avant ou après l'achèvement de la phase de construction ?

• Erstellt am 22.07.2016 21:04:59

Payday

02.08.2016 08:16:36

c’est exactement pour cela que le plan de paiement existe seulement il est inutile si le client avance trop d’argent avec de mauvais plans de paiement. comme je l’ai dit, 68 % pour une structure fermée c’est beaucoup trop, et après la pose de la chape il devrait rester encore 20 %. j’ai lu des plans où il était alors question de 5 % restant après la chape. pour 200 000, cela fait 10 000 pour : escalier, installation sanitaire finale, carrelage, installation électrique finale, installation finale des fenêtres, portes intérieures, éventuellement une vraie porte d’entrée (au lieu de la porte de chantier), etc...

les entreprises de construction peuvent tout à fait être nommées ici, tant que l’on ne parle pas d’elles de manière insultante dans la même phrase. pour des suggestions positives (par exemple des plans de paiement équitables), les entreprises n’ont de toute façon rien contre qu’on les mentionne

Mizit

03.08.2016 09:37:06
Je viens de recalculer, mais comme je l'avais dit : après l'installation des fenêtres et de la porte d'entrée, ce serait 68 %. Comment évaluez-vous ici la disposition à la négociation chez un grand promoteur ?

Bauexperte

03.08.2016 11:04:29

Vous voulez sûrement dire maître d’ouvrage général / entrepreneur général - ici, tout dépend du fournisseur que vous avez choisi. Par exemple, s’il s’agit d’un fournisseur dont les filiales ont une publicité bleue, verte ou blanc/rouge, la disposition à modifier le contrat tend plutôt vers zéro. Le collègue avec une présentation exclusivement verte n’est pas non plus très enclin à changer quelque chose depuis sa transformation en SA.

En général, les plus petits sont connus pour traiter le sujet du contrat et du calendrier des paiements de façon un peu plus flexible.

Cordialement, expert en construction

Mizit

03.08.2016 11:14:18
Ces jeux de couleurs ne me disent rien du tout

Tu sais bien que notre fournisseur préféré jusqu'ici porte comme nom l'intérieur d'une cerise.

MarcWen

03.08.2016 11:27:17
Nommez donc nommément... il n'y a rien à redire, tant que cela est fait de manière sobre et neutre concernant les faits. Pour les autres, il s'agit ici de Kern-Haus.

Jusqu'où on peut négocier ici, difficile à dire. Nous sommes déjà sortis après 3 tours.

Il suffit d’en parler. Cela dépend bien sûr aussi de la confiance que votre prestataire a en lui. S’il peut supposer avec une grande probabilité que vous allez de toute façon construire avec lui, alors il se détend.

Essayer vaut mieux que réfléchir.

Bauexperte

03.08.2016 11:29:09

Mais c'est tellement amusant

Deutsche Fertighaus Holding => Filiales : Okal Haus®, Allkauf®, Massa® et - j'ai goûté une couleur - Einstein Haus®. Une présentation complètement verte serait Helma®

Magnifique description

Je ne peux pas beaucoup t’encourager non plus. Je connais - par des vendeurs - des contrats modifiés à la main qui n'ont pas survécu à la confirmation. Si des modifications doivent être apportées au contrat, elles doivent être approuvées à l'avance par le siège.

Tente ta chance ; plus qu'un "non" ne peut guère arriver

Cordialement, Bauexperte

Oben