Donne-moi le nom d’un constructeur de maisons national où tu n’as pas à payer trop avant la mise en place de la technique selon le plan de paiement !
Il y en a beaucoup plus que l’inverse ; malheureusement, l’autre camp bénéficie de plus de popularité !
Le problème est que – dans le pire des cas – il est impossible à 32 % des restants de finir la maison individuelle. Quand je vois de tels plans de paiement, je sais que la décision en faveur d’un tel fournisseur s’est prise uniquement sur le prix en bas à droite. Mais ce n’a jamais été et ne sera jamais un bon conseiller !
Regarde à titre d’exemple les plans de paiement du estimé collègue Roter Wettbewerber ou dans le secteur des maisons individuelles celui du collègue Wettbewerber Weberhaus – pour ne citer que les plus connus. Ensuite, il y a beaucoup de fournisseurs régionaux très compétents, qui ont également établi leurs plans de paiement de manière équitable pour les deux parties.
Il est évident pour eux tous qu’ils veulent être payés pour leurs prestations ; ils ne font clairement pas partie de la faction bon marché. Cependant, même pour cette faction bon marché, il faut garder à l’esprit que – une fois la maison individuelle habitée – leur prix ne diffère pas tellement des prix des constructions déjà calculées sérieusement à l’avance. Ce n’est pas possible autrement, car chaque maison individuelle nécessite son prix « x ». C’est pourquoi chaque futur propriétaire doit bien réfléchir à l’avance s’il préfère la sécurité ou plutôt une surprise de type kinder surprise.
Cordialement, expert en construction