Disposition de la salle de bains des parents

• Erstellt am 07.11.2017 16:02:04

Alex85

23.06.2018 17:21:19

C'est bien quand on ne doit rien faire mais peut beaucoup

Je pense que cette avocate "powder" fait exactement ce que tu décris : mélanger encore plus d'air, et de façon plus fine, pour rendre les gouttes encore plus petites. On sent aussi un bon courant d'air quand on se tient à côté de la douche en marche

R.Hotzenplotz

24.06.2018 02:00:46
Nous avons en effet dans la salle de bain des parents le problème qu'à cause du manque de place dans la salle de bain, nous ne pouvons malheureusement plus installer un coffrage pour une étagère devant le lavabo.

C'est pourquoi nous avons pensé qu'un miroir avec étagère pourrait être une alternative.

On peut en trouver par exemple chez Zierath, modèle Vegas.

Qu'en pensez-vous ? D'une autre manière, je trouverais cela mieux, mais ce n'est plus possible maintenant. Nous aurions dû mettre le lavabo contre le mur inférieur du plan, où il était encore possible d'intervenir dans la planification de l'évacuation.

R.Hotzenplotz

26.06.2018 21:58:37
Voici ce que le plombier m'a transmis. Il estime que l'installation brute n'a pas été correctement réalisée et doit être corrigée.

Je dois maintenant réfléchir à la manière de formuler cela afin de le transmettre correctement au maître d’œuvre.

Oben