Yypg 13.03.2018 00:14:53#2Mon Dieu, autant de murs dans une pièce... 68 cm de passage entre le lavabo et la baignoire dans une pièce de 14 m² me feraient réfléchir - tout comme trois murs intermédiaires.
Mon Dieu, autant de murs dans une pièce... 68 cm de passage entre le lavabo et la baignoire dans une pièce de 14 m² me feraient réfléchir - tout comme trois murs intermédiaires.
Kkaho674 13.03.2018 07:59:35#4Non, je l'avais seulement posté pour montrer à quel point nous prenons maintenant notre douche "librement". J’espérais vraiment voir un homme nu cette fois.
Non, je l'avais seulement posté pour montrer à quel point nous prenons maintenant notre douche "librement". J’espérais vraiment voir un homme nu cette fois.
Yypg 13.03.2018 08:35:57#5ypg, quelle approche te conviendrait ? Même le L ? J'ai déjà donné mon approche dans ce fil... même avec un dessin.
ypg, quelle approche te conviendrait ? Même le L ? J'ai déjà donné mon approche dans ce fil... même avec un dessin.
RR.Hotzenplotz 13.03.2018 08:59:00#6J'ai déjà donné mon approche dans ce fil... même avec un dessin. C'est vrai ; c'est aussi celle que je préfère, bien qu'il y ait beaucoup d'espace sous les toilettes. Mais il faut d'abord le dessiner à l'échelle.
J'ai déjà donné mon approche dans ce fil... même avec un dessin. C'est vrai ; c'est aussi celle que je préfère, bien qu'il y ait beaucoup d'espace sous les toilettes. Mais il faut d'abord le dessiner à l'échelle.