Sackkarre
06.09.2016 13:09:53
Où as-tu acheté ? Les fournisseurs que j'ai contactés directement ont insisté sur le fait que leurs produits sont toujours frais (cependant, ils ont souligné ce problème et la nécessité de bien remuer).
Le lendemain où j'ai peint, la peinture s'était de nouveau déposée. Je pense que c'est normal et ne dit rien sur la qualité de l'emballage.
Je t'enverrai la boutique par message privé, car je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des liens ici. Jusqu'à présent, la peinture m'a fait bonne impression, mais une évaluation définitive ne pourra se faire que dans les prochaines semaines/mois.
Les accessoires que j'ai commandés en même temps étaient de qualité variable. J'ai trouvé que les rouleaux étaient chers (10 €) et plutôt mauvais, car de petits touffes se détachaient sans cesse pendant la peinture. Et les pinceaux ont aussi perdu pas mal de poils. C'était un peu ennuyeux.
Le service téléphonique de la boutique m'a paru être le meilleur. Chez les revendeurs/magasins de peinture locaux, le conseil était plutôt mauvais. Il consistait à imprimer la brochure du fabricant. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai commandé en ligne. Le prix de la peinture en ligne se situait dans la moyenne par rapport aux fournisseurs locaux.