Puf, à mon goût catastrophe....
- chambre à coucher accessible uniquement par la salle de bain
- lit dans la chambre d’enfant 2 ? ... non
- salle de bain des parents : ce coin mort derrière la "solution en T", c’est quoi ?
- bureau accessible uniquement par le salon
- la réserve accessible uniquement par le garage ? Ou est-ce des portes ouvertes ?
- le passage de la cuisine à la salle à manger me semblerait déjà dommage
- pourquoi une 3e salle de bain au rez-de-chaussée ? J’espère qu’une femme de ménage est incluse dans ce budget.
- c’est quoi ces vides au niveau de l’escalier ? Les 42 cm
- portes en biais (chambre/bain) je trouve toujours ça comme une solution de fortune, ça n’a que des inconvénients, à part que ça a l’air moche à mon avis.
Merci pour la critique constructive, c’est comme ça que je l’imaginais
- J’ai déjà pensé à mettre une autre porte tout de suite à gauche après l’entrée, mais je ne trouve pas grave d’avoir une porte
- À gauche du T, je vois un radiateur porte-serviettes.. et du rangement
- Le bureau devrait éventuellement devenir plus tard la chambre des parents, d’où l’accès à la salle de bain
- La réserve est accessible à la fois par le garage et par la cuisine via une porte coulissante
- Le « passage » vers la salle à manger/salon, je l’imaginais de sorte qu’on puisse quasiment voir à travers toute la maison, de la porte d’entrée jusqu’au jardin, sans table à manger qui bloque la vue... La maison devrait paraître aérée (on peut voir à travers la maison à plusieurs endroits)
- La 3e salle de bain au rez-de-chaussée doit aussi servir de WC pour invités ou plus tard de salle de bain des parents
- Le vide d’air de 42 cm doit aussi aérer l’escalier, car l’escalier devrait ressembler à celui de l’image ci-dessous.
- Pour les parties en biais à l’étage, j’ai beaucoup essayé, cela me semblait encore une solution acceptable... si quelqu’un a des améliorations, je suis preneur !!