Avis Expertises Évaluation Plan de la maison

• Erstellt am 14.02.2019 21:26:11

hampshire

20.02.2019 14:45:44
À mon avis, tu es dans une impasse. Tu essaies d'intégrer des aspects individuels comme un escalier central droit et un vide sur hall dans une maison, ce qui enlève au moins un tiers de la surface habitable à l'étage supérieur, puis tu cherches comment ajouter des pièces. C’est amusant pour jouer, mais ce n’est pas une méthode prometteuse pour un bon projet.
Malheureusement, l’étage supérieur est dessiné de manière maladroite à mon avis. En plus des niches tortueuses, la gestion des conduites d’eau et d’évacuation est douteuse, je ne comprends pas non plus les dimensions du mobilier – 2 vasques énormes pour les enfants, une profondeur étonnamment faible des placards dans le dressing, et les mesures du lit et de la douche suggèrent de petites personnes.
Seul celui qui se détache du problème pourra le résoudre.

11ant

20.02.2019 15:02:22
C'est une maison Sims - absolument. Je trouverais indiscutable de la construire vraiment comme ça. Ma critique portait sur le fait que je trouve néanmoins légitime (et donc pas à rejeter en riant) de représenter son rêve de construction sous une telle formulation imagée.

Sérieusement, on la construit ensuite évidemment de manière plus réaliste que dans l'imagination, et pour la discussion ultérieure, je trouverais également utile que le TE passe en mode correspondant - banalités comme des mesures fonctionnelles incluses.

kbt09

20.02.2019 17:44:00
... lis donc et ne mets pas ici une image après l'autre hors contexte en discussion.

Oben