Deliverer
01.12.2017 09:43:01
Désolé à tous - je ne voulais pas déclencher une discussion animée. Ce qui m’importait principalement : lorsque je reçois de mon fournisseur les identifiants SIP (nom d’utilisateur et mot de passe pour la connexion « téléphone »), je dois seulement réfléchir au câblage réseau RJ45 / à la couverture WLAN et non plus à un câblage téléphonique supplémentaire. J’ai simplement la possibilité de connecter des appareils adaptés à chaque endroit où arrive Internet. Dans mon cas, cela vaut la peine dans le jardin, au sous-sol et chez le voisin (qui sont ses parents). Si je le voulais, je pourrais installer un téléphone chez ma copine – mais là, seule ma femme y serait opposée.
Et c’est justement un avantage par rapport à avant, quand on devait encore se battre avec le filtre/installation ISDN/téléphones analogiques. Comme j’imagine que tous les maîtres d’ouvrage ne sont pas forcément conscients de ce qui est possible aujourd’hui, j’ai fait cette remarque.
Et c’est justement un avantage par rapport à avant, quand on devait encore se battre avec le filtre/installation ISDN/téléphones analogiques. Comme j’imagine que tous les maîtres d’ouvrage ne sont pas forcément conscients de ce qui est possible aujourd’hui, j’ai fait cette remarque.