thesit27
18.10.2016 12:22:07
Belle situation calme et agréable et on est vraiment vite en ville. Écoles, commerces juste devant la porte. C'est exactement à la frontière entre NRW et Niedersachsen.
Bel emplacement calme et agréable et on est vraiment rapidement en ville.
Personnellement, je trouve la proposition de très pratique :
Fixez la date de remise au 01.09.2017 ainsi que les paiements de loyer en cas de dépassement (échelonnés).
Au 01.09., vous montrez pour la dernière fois votre bonne volonté, mais vous sécurisez l’acquisition de la maison. Par les paiements de loyer, vous vous assurez en même temps contre une perte financière.
Cependant, j'ai déjà lu ici plusieurs fois que dans la "durée de construction" actuelle, des retards d'un an avec le début des travaux (et donc la fin des travaux) ne sont pas si rares.
MAIS : Si la situation du marché est telle qu'il trouve à tout moment un acheteur qui accepte ses conditions (paiement anticipé, report constant ou date repoussée à l'infini), alors vous avez la mauvaise carte.
Le concept convient, mais je ne parlerais pas de « loyer ». Lorsqu’un contrat de location est conclu, il y a des droits et des obligations des deux côtés. Comme on le dit souvent, il peut être difficile de « se débarrasser » d’un locataire. De plus, tu devrais déclarer les revenus locatifs.
Tu pourrais rendre l’offre plus attractive au vendeur si vous êtes prêts à payer bien avant la remise des clés. Lorsque j’ai vendu mon appartement, j’avais un acheteur qui a payé plusieurs mois à l’avance. Bien sûr, tout est réglé par une inscription au registre foncier.