Donc pour moi ils sont éliminés. Comme je l'ai dit, il y a 2 mois nous étions déjà à la BHW, ils ont dit que dès que mon argent serait entré deux fois, ça pourrait commencer... et voilà encore quelque chose et à l'époque ils ont mis 5 semaines pour nous dire qu'ils ne le feraient qu'au bout de 2 mois. Nous espérons maintenant de tout cœur pour l'autre banque, où pour quelques années mes parents s'engagent aussi avec nous, ce qu’ils veulent bien faire pour nous. J’ai déjà beaucoup aidé mes parents, nous sommes une famille où chacun aide l’autre dès que possible. Maintenant la question est de savoir si la banque acceptera. Elle a dit que s’il y a 40 000 euros de garantie ou capitaux propres, alors ils le font. Nous avons une maison estimée à près de 300 000,00 €, cette valeur a été établie par la même banque il y a quelques années, mais comme je l’ai dit, il reste encore 180 000,00 € de dettes sur la maison, mais malgré tout cela devrait suffire. Non ? Donnez-moi vos avis et expériences s’il vous plaît.