Planification / prix cuisine Next 125 / expériences ?

• Erstellt am 01.08.2021 22:08:42

Acof1978

10.08.2021 10:12:22

C’est une question d’organisation. Si on fait les galettes en même temps que le bacon et les oignons, ça marche sans le tiroir (à mes yeux inutile). Il incite juste à moins bien s’organiser, parce qu’on peut tout garder au chaud.

Tarnari

10.08.2021 10:22:18
et c’est justement ça qui est chouette. Pourquoi devrais-je me stresser en cuisinant ?
Surtout pour des choses qui doivent être préparées à point mais qui ont des temps de cuisson très différents. Je suis à la maison et non dans la restauration, donc à mon avis, ça peut être fait tranquillement. Une organisation stricte n’a pas sa place selon moi, je peux en avoir au travail.
Je ne dis pas que c’est un must-have. Ça a très bien marché pendant des années sans. Mais si cela facilite ma tâche, pourquoi pas ?
Ou renonces-tu aussi à un GPS parce que cela t’incite, lors de longs trajets inconnus, à ne pas t’organiser comme avant ? Préfères-tu t’asseoir plusieurs jours avant pour étudier des cartes ou t’arrêter par étapes pour regarder la carte et voir où continuer ensuite ?
Si oui, c’est tout à fait acceptable. Cela doit encore exister. Mais ce serait inutile pour moi. Le confort n’est pas une mauvaise chose.

matte

10.08.2021 10:24:16
Sinon, on pourrait simplement garder le bacon et les oignons au chaud sur la grille de maintien au chaud du grill... :p

Acof1978

10.08.2021 10:33:43

Comparer un GPS, qui fait gagner des millions d’heures (privées et professionnelles), à un tiroir chauffant est néanmoins très audacieux. Le tiroir chauffant se rapproche plutôt du Quooker. Des choses que l’on peut remplacer beaucoup moins cher et efficacement par d’autres objets ou habitudes.

Tarnari

10.08.2021 10:34:41
Pourrait-on, si je pouvais maintenir environ 50 degrés sous le couvercle du grill. Mais ce serait trop peu pour cuire les galettes à cœur. Et à environ 100 degrés, le bacon devient mou avec le temps.
C’est aussi sans importance (ou le galette ?).
Il s'agit seulement du fait que souvent les choses sont dénigrées ou déclarées inutiles. À la fin, chacun décide pour soi.
Et j'ai accroché à l’argument « organisation ». Je ne veux pas travailler à la maison, mais m’amuser, et si je trouve quelque chose qui m’aide, c’est super. Conclusion : je pourrais très bien m’en passer, je le fais depuis des années, mais je constate que c’est une super chose pour moi et je trouve de plus en plus d’utilisations.
Mais peu importe, nous ne voulons pas détourner le sujet.
Edit : encore une dernière. Je trouve la comparaison avec le GPS appropriée. C’est simplement quelque chose qui facilite ma vie. Tout comme une serrure motorisée à la porte d’entrée, une porte de garage électrique, un robot tondeuse ou un aspirateur sans fil. Toutes des choses dont personne n’a besoin, mais qui facilitent beaucoup.

Steffi33

10.08.2021 11:31:30

Peux-tu, ou quelqu’un d’autre, en recommander un ? Mon appareil avec fil m’énerve… (mais il aspire très bien).

Oben