Peux-tu, ou quelqu’un d’autre, en recommander un ? Mon machin avec câble me saoule… (mais il aspire très bien).
Nous avons acheté il y a quelque temps le Dyson V11. Il était disponible avec toutes les options à un bon prix.
Que dire, je suis totalement ravie. Avant, passer l’aspirateur était toujours une « énorme affaire ». Prendre l’appareil, brancher le câble, puis changer de prise quand il était trop court. Puis rouler sans arrêt sur le câble ou s’y accrocher. Ça m’énervait énormément. Cela faisait que l’on passait l’aspirateur presque jamais juste pour enlever quelque chose rapidement, parce que c’était trop contraignant.
Maintenant, c’est tellement confortable. On décroche de la station de charge, on aspire rapidement le tapis de sol ou ce que ce soit et c’est fini.
Surtout la fonction aspirateur à main est super cool !
Nous nous sommes penchés un moment sur ces appareils et nous avons aussi un Bissell Crosswave, qui n’est pas donné, ici.
Je ne peux absolument pas le recommander. Il traîne ici et est presque inutilisé. Appareil mauvais.
Ensuite, le Miele m’intéressait beaucoup. Mais quelques petits détails m’ont dérangée, alors ce fut le Dyson finalement.
Avec le robot tondeuse, c’est l’un des meilleurs investissements.
J’ai le Dreame V9 Pro et j’en suis assez satisfait.
Tu voulais probablement dire « Dyson » aussi ?