On peut encore économiser quelques centimètres en construisant un abri voiture. La terrasse n’est cependant accessible que pour un enfant. En revanche, on est mieux protégé côté jardin.
: Respect et admiration encore et toujours pour tes superbes propositions et explications ! Je trouve drôle la caisse de prolo rouge façon Pontiac avec la prise d’air sur le capot et les pneus stealth ainsi que le Toyota Tercel bleu transformé en géant avec des phares de Volvo 360. S'il te plaît, encore plus de ça.
Dans la deuxième variante, une terrasse sur le toit = balcon ne sera en règle générale pas possible, car il faut également respecter une distance de 3 m au bord.
Dans la deuxième variante, il ne sera généralement pas possible que terrasse sur le toit = balcon, car il faut également respecter une distance de 3 m au bord.
Dans cette variante, la terrasse sur le toit est, comme dit, prévue uniquement pour la chambre d'enfant au-dessus du plan, côté jardin.
Je trouve amusante la caisse de prolo rouge style Pontiac avec prise d'air sur le capot et pneus stealth ainsi que le Toyota Tercel bleu devenu énorme avec des phares de Volvo 360.
Veuillez en montrer plus également
Les deux super bolides sont toutefois tout ce que le programme a à offrir. Je pourrais éventuellement encore changer la couleur...